forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE GUILDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Toorop
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Galok
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Iwina
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Isenia
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
carmona
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Elgram
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Pi
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Iraone
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Lepetitnono
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
eljano
Onitech le rerool ? I_vote_lcapOnitech le rerool ? I_voting_barOnitech le rerool ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Onitech le rerool ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salatraxas
Commandant
Commandant
Salatraxas


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Onitech le rerool ? Empty
MessageSujet: Onitech le rerool ?   Onitech le rerool ? EmptyVen 7 Mar - 18:53

Hellow,

J'utiliserais le compte de Salatraxas sa seras plus mat..pratique !
Je voulais laisser le soins au chef de guilde de m'introduire ... aupres de vous !
Mais comme Carmona me l'as gentillement rappelé. la candidature sur le forum est de circonstance. Je me sens donc obligé de la prendre homo, AUX MOTS !  

Donc je me presente, je suis Onitech une sentinelle/war 53/1 monter exclusivement a Heffner/xaviera. et accesoirement le rerol de Sala. niveau gameplay, je suppute que Sala s'est lassé .... depuis il me garde en esclavage pour monter mon familier en recolte pour son compte. resultat il veut me faire rentrer de force dans votre guilde pour en plus me mettre aux champs. Il maintient mes chaines par un sceau inviolable
la rebellion n'est pas supposable. il me repousserais ... d'un seul doigt

En plus la question ne se pose plus puisque notre vénérienne.. Vénéré reine  m'as deja invité, ce poste sert donc simplement de prensentation. Je me ré-jouiiiii deja d'etre parmis vous Razz

Voila voila , je viens, je viens ... Vous rejoindre !!


 bounce Onitech bounce

ps :vénérienne.. Vénéré Reine un grand Merci au chef actuel, j'aurais pas pu faire ce jeu de mot super suptil si le chef actuel etait un homme xD

tout ceci n'est que conneries a haut degres ...

Edit : j'suis un peu malsain dans mes propos mais ce n'etait qu'un jeu, en le relisant j'ai eu un peu peur que ont le prenne mal. je le laisse quand meme, meme si quelqu'un pourrait le deplacé dans "taverne" ou autre endroit ou ce residu de betises serais plus a sa place ^^ bizou
Revenir en haut Aller en bas
carmona
Colonel
Colonel
carmona


Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Onitech le rerool ? Empty
MessageSujet: Re: Onitech le rerool ?   Onitech le rerool ? EmptyVen 7 Mar - 21:51

belle présentation et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Iraone
Colonel
Colonel
Iraone


Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Onitech le rerool ? Empty
MessageSujet: Re: Onitech le rerool ?   Onitech le rerool ? EmptyVen 7 Mar - 22:44

Bonsoir, bienvenu sur le forum

si tu viens mettre de la bonne ambiance dans notre guilde, je ne m'oppose pas à ta candidature peut importe si tu avance dans le jeu ou non, un compagnon ne me dérange pas surtout si tu est dans la même trempe que sala
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Modo
Modo
Toorop


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Paris

Onitech le rerool ? Empty
MessageSujet: Re: Onitech le rerool ?   Onitech le rerool ? EmptySam 8 Mar - 10:13

hello ^^
on est sûr que Salatraxas ne souffre pas de dédoublement de la personnalité au fait ?? Wink
bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Iraone
Colonel
Colonel
Iraone


Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 31
Localisation : Brest

Onitech le rerool ? Empty
MessageSujet: Re: Onitech le rerool ?   Onitech le rerool ? EmptyMar 11 Mar - 20:04

Bonsoir,

qu'en est-il de ce candidat (autant allez au bout) ?

J'aurai une ou deux questions à poser, si on me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Salatraxas
Commandant
Commandant
Salatraxas


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Onitech le rerool ? Empty
MessageSujet: Re: Onitech le rerool ?   Onitech le rerool ? EmptyMar 11 Mar - 20:13

Mais tout a fait. Attends je met mon masque !

onitech vous salut les warcraft. Qu'est ce qui ce passe ici ? Pose tes questions Very Happy je ne craint personnes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onitech le rerool ? Empty
MessageSujet: Re: Onitech le rerool ?   Onitech le rerool ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onitech le rerool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guilde :: Communauté Warcraft :: Candidature et recrutement-
Sauter vers: