forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE GUILDE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Toorop
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Galok
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Iwina
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Isenia
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
carmona
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Elgram
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Pi
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Iraone
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Lepetitnono
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
eljano
samades le....samades I_vote_lcapsamades le....samades I_voting_barsamades le....samades I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samades le....samades

Aller en bas 
+2
eljano
samades
6 participants
AuteurMessage
samades




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

samades le....samades Empty
MessageSujet: samades le....samades   samades le....samades EmptyDim 8 Déc - 22:16

Bonjour ,je me présente , samades , "el coucoune" pour les intimes.

Donc , dans le jeu ; je suis nécrovoleur/magladin lvl 81/82.

Je suis pour le moment lvl 2 en enchant.

Je joue assez souvent sur l'année , une trentaine de fois quelques minutes mais je pense passé casu lorsque j'aurai démitionné de mon boulot pour vous rejoindre. (ca donne pas envie de me prendre ca ? Smile).

Dans la vraie vie , je suis le directeur de la SKABS (société des Koalas Anti Braconniers Sodomites).

Puis sinon , pour déféndre ma candidature et ainsi carresser l'espoir de vous rejoindre , juste 2-3 choses :

-C'est mon aniversaire dans une semaine

-Ma mère est décédée y' a 3 jours

-Ma compagne m'a quittée pour quelqu'un de beaucoups plus forts que moi.

-Selon mes résultats de test d'aujourdh'ui , je serai séropositif.

-Ma boite va déposer le bilan d'ici un mois.

Voila , je vous aime tous , au plaisir.

ah oui , ma chtite photo (c'est quand je suis aller en Belgique et crier sur la place public qque les flamants etaient des ....)

https://drive.google.com/file/d/0B7YPkzJDA66nNmpFSzNCU2FyN2M/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
eljano
Colonel
Colonel



Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 45
Localisation : Auvergne

samades le....samades Empty
MessageSujet: Re: samades le....samades   samades le....samades EmptyLun 9 Déc - 11:22

Avec tous ces arguments je sais pas comment ne pas dire oui!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Iraone
Colonel
Colonel
Iraone


Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 31
Localisation : Brest

samades le....samades Empty
MessageSujet: Re: samades le....samades   samades le....samades EmptyLun 9 Déc - 12:08

Pour ma part pas de question !

Juste un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Modo
Modo
Toorop


Messages : 341
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Paris

samades le....samades Empty
MessageSujet: Re: samades le....samades   samades le....samades EmptyMar 10 Déc - 12:58

Cher homme mystère,
après des années de sollicitation intensive je suis ravi que vous postiez enfin cette candidature que je trouve géniale mais sans plus.
Plusieurs raisons me font néanmoins hésiter à donner suite positivement à votre requête.

1. tout le monde sait que le nécrovoleur/magladin est aujourd'hui useless. Seriez vous prêt à reroll Pyromencien/Chauffagiste pour le bien de la communauté ? Nous aurions grand besoin du buff chansoniste consulaire +2 en crochetage pour les instances de sous-niveau 7 !

2. votre temps de jeu me semble prioritairement bissextile ce qui peut prêter à confusion

3. vos activités extra-jeu présentées dans votre document graphique semblent indiquer une certaine liberté de moeurs que je ne suis pas certain que nous puissions assumer en tant que guilde résolument centrée à droite.

4. enfin j'ai peur que les raisons que vous avancez pour favoriser votre candidature ne se retournent au final contre vous. En effet nous détestons les anniversaires, les mamans, les célibataires, les malades ainsi que les plans sociaux.

Voilà, pardon d'être un peu brutal et j'espère que vous n'allez pas pleurer mais à part ça je trouve que vous êtes quelqu'un de super malgré votre visible manque d'humour.

Bien cordialement




Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnono
Colonel
Colonel
Lepetitnono


Messages : 140
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 52
Localisation : En campagne

samades le....samades Empty
MessageSujet: Re: samades le....samades   samades le....samades EmptyMar 10 Déc - 20:27

Ca c'est fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salatraxas
Commandant
Commandant
Salatraxas


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 30
Localisation : Nice

samades le....samades Empty
MessageSujet: Re: samades le....samades   samades le....samades EmptyMar 10 Déc - 21:02

Effectivement. Joli message Smile j'adhère ! Même si j'arriv après la bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samades le....samades Empty
MessageSujet: Re: samades le....samades   samades le....samades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samades le....samades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guilde :: Communauté Warcraft :: Candidature et recrutement-
Sauter vers: